القائمة الرئيسية

الصفحات

Les stratèges de JPMorgan s'opposent à la crypto-monnaie principale et les cryptoanalystes croient que le prix du Bitcoin continuera


 Les stratèges de JPMorgan s'opposent à la crypto-monnaie principale

Le principal cryptocoin a chuté de 25 % en 14 jours. Selon Coinmarketcap, le prix de BTC au moment de l'écriture était de 32,504. $ le prix du Bitcoin était auparavant inférieur à 29,000. $
Anton Kravchenko, PDG de Xena Financial Systems, pense que la valeur de BTC pourrait considérablement diminuer. Il a appelé la croissance du taux de la monnaie la dernière fois ′′ maniaque ". L ' expert est également sûr que vous pouvez penser à acheter du Bitcoin seulement s'il tombe à au moins 15,000. ".
Currency.com analyste financier Mikhail Karkhalev croit que le taux de BTC peut tomber à 28,000 28,000 $ et ensuite à 24,000. 24,000. $ L ' expert n'exclut pas une réduction à 20,000 20,000 mais il est sûr qu'à partir de ce niveau le Coût de la première crypto-pièce ′′ va vite voler ".
′′ L ' essentiel n'est pas de paniquer, mais d'attendre calmement la correction," Karkhalev a exhorté.
Les perspectives de cette année sont toujours optimistes en raison de l'intérêt croissant pour les crypto-monnaies des investisseurs institutionnels. Mais l'analyste croit que leur activité affectera toute l'industrie cryptoindustrie - il n'y aura pas une croissance aussi rapide et rapide qu'avant, elle sera de nature graduelle.
هل اعجبك الموضوع :

Comments