القائمة الرئيسية

الصفحات

Bitcoin gagne 11 %, et Mark Cuban dit que BTC et ETH peuvent survivre à la bulle de crypto

 

Le Bitcoin a augmenté de plus de 11 % en une journée

Selon les données de Coinmarketcap, la principale crypto-monnaie est en hausse de 11.6 % au cours des 24 dernières heures. Le coût du Bitcoin était de 38,560 $ au moment de l'écriture.
Au cours des 6 derniers jours, le prix de BTC est passé de 42,000 $ à presque 30,000. $ mais la chute de la valeur de la pièce n'a fait que stimuler les grands investisseurs institutionnels.
′′ Les acheteurs institutionnels achetaient ces pourboires, profitant du dégagement des ventes au détail. Vous pourriez voir [des plongeons] rapidement achetés,"" a déclaré Martin Green, PDG du Cambrian.
Le fonds d'investissement de NYDIG a également noté que près de 90 % des commandes passées par ses clients dernièrement étaient pour l'achat de crypto-monnaie.
′′ Notre clientèle institutionnelle a vu cette réduction comme une opportunité d'achat. Pendant le retrait, 89 % des commandes de nos clients étaient à acheter. Nous voyons que notre clientèle, composée d'institutions à très long terme, telles que les compagnies d'assurances, voit les retombées comme un moment pour ajouter à leurs positions," a déclaré NYDIG.
Mark Cuban : BTC, ETH peut survivre à l'accident du marché crypto
L ' entrepreneur et l'investisseur Mark Cuban croit que Bitcoin et Ethereum ont une chance de survivre à l'effondrement du marché des crypto-monnaie. Il en a parlé sur sa page Twitter.
′′ En train de regarder le commerce des cryptos, c'est EXACTEMENT comme la bulle de stock internet. EXACTEMENT. Je pense que btc, éth, quelques autres seront analogues à ceux qui ont été construits pendant l'ère du point-com, ont survécu à l'éclatement de la bulle et ont prospéré, comme AMZN, EBay et Priceline, ′′ Cuban a écrit.
Cependant, tout le monde n'est pas solidaire avec l'homme d'affaires sur cette question. Selon Vitaly Kirpichev, directeur du développement de TradingView en Russie, BTC n'est pas une bulle, car la pièce de crypto existera même si le taux tombe à 1. 1.
′′ Il a été possible de parler d'une bulle pendant le boom de l'ICO en 2017, lorsque les projets dont seuls un plan d'affaires étaient estimés par le marché à des millions de dollars. Comme prévu, beaucoup d'entre eux ont disparu après l'éclatement de la bulle. Et le Bitcoin n'est pas un projet ou une idée, c'est une technologie vraiment existante et la plus réussie pour le transfert de valeur à ce jour sans la participation des institutions financières de l'État," a déclaré Kirpiche
هل اعجبك الموضوع :

Comments