القائمة الرئيسية

الصفحات

54 % des consultants financiers pensent que BTC est rentable, et la SEC va ′′ jeter un nouveau coup d'œil ′′ sur la crypto régulation

 

ondage d'un peu : 54 % des consultants financiers croient que les crypto-monnaies peuvent faire des bénéfices

Selon Bitwise recherche, le nombre de crypto-investisseurs parmi les conseillers financiers a augmenté de 50 % l'année dernière par rapport à 2019. L' enquête a porté sur 1,000 conseillers financiers des États-Unis.
54 % des personnes interrogées sont confiantes que les crypto-monnaies peuvent apporter du profit, indépendamment du processus de production. 25 % des personnes interrogées ont noté que la tâche clé d'investir dans les actifs numériques est de se protéger contre l'inflation. 81 % des conseillers financiers ont indiqué que le nombre de clients intéressés par les crypto-monnaies a considérablement augmenté en 2020.
Les participants à l'enquête sont devenus plus positifs sur les perspectives du Bitcoin. 15 % des personnes interrogées croient qu'en 5 ans, la valeur de BTC passera à 100,000. 100,000. $ En 2019, seulement 4 % des experts financiers ont noté positivement le potentiel de la première pièce crypto-crypto.
La SEC a dit que sous Joe Biden, le régulateur pouvait ′′ jeter un nouvel œil ′′ sur BTC
Le commissaire de la SEC Hester Peirce Peirce a prononcé un discours lors d'une réunion-débat sur l'avenir de la régulation de la crypto-monnaie après que l'administration Joe Biden
′′ Nous ne savons toujours pas ce que la crypto va devenir," a-t-elle dit.
Le commissaire de la SEC a noté la nécessité de l'émergence d'une régulation qui stimulera simultanément le développement des nouvelles technologies tout en gardant les criminels à distance du marché crypto.
"" Nous avons vu en 2020 un certain nombre d'intérêts institutionnels et d'intérêt commercial pour le Bitcoin et d'autres crypto-monnaies," a dit Peirce, suggérant que cela pousserait la SEC à ′′ jeter un regard nouveau ′′ sur la régulation cryptoasset dans l'avenir Des années.
Le chef de la BCE a qualifié la première crypto-monnaie d'actif spéculatif
La tête de la Banque centrale européenne, Christine Lagarde, a exprimé l'avis que la première crypto-monnaie est un atout spéculatif qui doit être régularisé. À son avis, le Bitcoin est devenu une condition préalable à l'émergence d'′′ une drôle d'entreprise et d'une activité de blanchiment d'argent intéressante et totalement répréhensible."
′′ Il doit y avoir des règles et cela doit être appliqué et accepté globalement. Il est évident que cela devrait être traité par le Groupe d'action financière sur le blanchiment d'argent," a déclaré Lagarde.
Elle a dit qu'environ 8,000 experts ont pris part à la conférence récente, où la question de l'euro numérique a été examinée. Christine Lagarde a également souligné qu'il faudra ′′ une longue période ′′ pour créer une solution sûre. Elle a ajouté qu'elle espère qu'il ne faudra pas plus de 5 ans pour se préparer pour la monnaie numérique.
هل اعجبك الموضوع :

Comments