القائمة الرئيسية

الصفحات

La FCA annonce les risques d'investir dans BTC, et les investisseurs institutionnels continuent de croire aux crypto actifs

 

Le régulateur britannique a souligné le risque d'investir dans les crypto-monnaies

La Financial Conduct Authority du Royaume-Uni avertit les risques d'investir dans des crypto-actifs. La déclaration correspondante a été publiée sur le site Web du régulateur.
La FCA a attiré l'attention sur le fait que certaines entreprises appellent à investir dans des projets de crypto-monnaie et promettent des rendements élevés. Le régulateur britannique avertit que ces investissements sont à risque élevé et les consommateurs ′′ doivent être prêts à perdre tous leurs investissements."
′′ Les entreprises offrant ces produits devraient s'assurer qu'elles respectent toutes les exigences réglementaires pertinentes et qu'elles sont autorisées par la FCA si cela est nécessaire. Depuis le 10 er janvier 2021, toutes les entreprises de cryptoasset du Royaume-Uni doivent être enregistrées auprès de la FCA en vertu de règlements visant à lutter contre le blanchiment d Fonctionner sans enregistrement est une infraction criminelle, a déclaré le FCA dans sa déclaration.
Selon le régulateur, les risques clés sont liés à l'absence d'un système de protection des droits des crypto-investisseurs, à la volatilité de tels actifs, aux difficultés à comprendre le principe de fonctionnement des produits, et aux frais élevés pour les transactions de crypto-monnaie.
La baisse de BTC n'a pas miné la confiance des investisseurs institutionnels dans les crypto-monnaies
La forte baisse du taux de Bitcoin, qui a été enregistrée le 11 janvier, n'est pas devenue une raison pour les investisseurs institutionnels de revoir leur attitude envers le BTC. Par exemple, le fondateur de SkyBridge Capital, Anthony Scaramucci, a écrit sur Twitter qu'il ′′ investit au maximum ", en particulier dans la baisse du prix de la première pièce de crypto.
Le passionné de crypto Nick Carter a également écrit qu'il n'était pas impressionné par la baisse récente de la valeur de BTC.
′′ Je n'ai rien senti à 40 k et je continue à ne rien ressentir. Peut-être que je sentirai quelque chose à 100 k ? Après de regarder Bitcoin plonger de 50 % à 3 k en 24 h dans un marché apparemment ′′ mature ′′ l'année dernière, rien ne me fait plus semblant ", Carter a dit.
Le 11 janvier, le prix du Bitcoin est tombé à 31,000. $ après cela, le taux a recommencé à augmenter. Le coût du Bitcoin, selon Coinmarketcap, est de 35,556.
PayPal enregistre une augmentation multiple du volume des transactions avec la crypto-monnaie principale
PayPal a établi un record pour le volume de transactions avec des actifs crypto sur sa propre plateforme. En janvier 11, des transactions totalisant 242 millions de dollars ont été effectuées sur le site.
′′ C ' est presque le double du précédent record," Alex Saunders, fondateur de Nugget, a tweeté.
Le volume des échanges de crypto-monnaie sur PayPal était significativement plus élevé que le précédent record. Le 6 janvier, il a atteint 129 millions de dollars. Nous tenons à rappeler au lecteur qu'à la mi-novembre 2020, PayPal a lancé l'achat et la vente de BTC pour les clients américains.
هل اعجبك الموضوع :

Comments