القائمة الرئيسية

الصفحات

Les tokens volés sur Livecoin ont été transférés à KuCoin, et CryptoQuant affirme que les investisseurs ont retiré 2.5 milliards de dollars d'ETH des échanges en deux jours


 Les criminels ont déplacé XRP volé sur Livecoin sur la plateforme KuCoin

Les fraudeurs ont transféré XRP volé de l'échange de crypto Livecoin à la plateforme KuCoin. Les représentants de XRP Iderics ont écrit à ce sujet sur Twitter. Ils ont demandé à l'administration KuCoin de geler ces transactions et de les contacter pour plus d'informations.
Plus tôt, il est devenu connu que 106 BTC, 361 ETH et 236 BCH ont été volés. Un chat est apparu sur Telegram pour les commerçants russes touchés de Livecoin, où ils partagent des informations sur la situation avec le piratage de l'échange crypto. Certains des utilisateurs ont déjà contacté la police.

CryptoQuant affirme que les investisseurdollars d'ETH des échanges en s ont retiré 2.5 milliards de deux jours

Selon CryptoQuant, le nombre d'Ethereum sur les échanges de crypto a fortement baissé au cours des deux derniers jours. L ' entreprise fait état d'une baisse des soldes boursiers de 11 millions de ETH à 8.1 millions de ETH. Le fondateur de Nuggets News, Alex Saunders, n'exclut pas que si la tendance se maintient dans 10 jours, l'éther disparaîtra complètement sur les plateformes de trading.
Cependant, d'autres sources ne confirment pas ces préoccupations. Selon Glassnode, les soldes d'échange pour l'Ethereum sont restés pratiquement inchangés depuis la hausse de la fin 2020
′′ C ' est absurde. Qui pourrait vraiment penser qu'une baisse soudaine de 2 M d'USD #ETH sont des retraits réels d'un échange ? Rien d'inhabituel n'est arrivé, les flux d'échange sont complètement dans leur gamme normale. Balance actuelle : 16.3 M ETH ", le directeur technique de Glassnode Rafael Schulze-Kraft a tweeté.
هل اعجبك الموضوع :

Comments